Tokyo Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 finir les cours et le voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyJeu 9 Jan - 15:24


Je n’avais ni revu, ni adressé la parole à William depuis la soirée au bar. En faite, j’en avais eu envie mais je n’avais aucun moyen de le contacter : pas de numéro de téléphone, pas de Facebook, pas d’adresse mail, rien. Je savais que c’était moi qui était en tord : je connaissais son adresse et lui non, donc c’était forcement à moi de venir le voir. Je n’avais pas eu la force, tout simplement parce que je me sentais ridicule par rapport à ma réaction quand il m’avait posé une simple question sans aucun sous entendu. C’était trop beau pour être vrai de toute façon, il avait du se rendre compte que je n’étais qu’une simple idiote qui pleure pour n’importe quoi. Le week-end terminé, j’étais retourné à la fac. Il m’était difficile de me concentrer sur mes cours de journalisme puisque William hantait mon esprit. J’étais inscrite en fac de journalisme depuis cette année-là. Ca m’intéressait énormément, en temps normal, particulièrement mes cours de français. J’avais toujours été passionné par ce pays, cette langue et ces coutumes, vous pensez donc que je me donnais tous les moyens pour réussir à apprendre la langue. Après deux heures de français, justement, ma journée de cours venait de prendre fin. Je devais me rendre au café prêt de l’université pour voir Andrew qui m’avait pardonné le coup de la dernière fois. Il m’avait fait une crise pour je ne sais quoi mais je m’en moquais car il m’adressait toujours la parole.

Ce jour-là je portais une robe grise qui m’arrivait aux genoux et des collants noirs. Mes cheveux étaient relevés en queue de cheval et je ne portais que du mascara comme maquillage. J’avais mon sac bandoulière sur mon épaule et sortis du bâtiment. Je m’apprêtais à me diriger vers l’arrêt de bus quand une voiture s’arrêta à côté de moi et me klaxonna. Je m’étais mise à plisser des yeux pour voir qui se trouvait dedans vu que ça n’était pas la voiture d’Andrew. La voiture arrêtée, une silhouette que je reconnaissais sortie de la voiture : William. Il m’avait semblé une éternité depuis le soir où nous nous étions embrassés et j’étais sur excitée à l’idée de le revoir, au fait qu’il était venu devant la fac pour me voir. Comment savait-il que j’étais dans cette université d’ailleurs ? Je ne lui avais pas précisé, du moins, je crois. Il portait des lunettes Ray Ban Wayfrayer, ça lui correspondait tellement. Un grand sourire aux lèvres, je m’approchais lentement de lui. Il avait réussi à égayer ma journée juste en venant me voir, j’étais, on pouvait le dire, dingue de lui.

- Sympa les lunettes. Tu joues les espions maintenant ?

Et sans même le prévenir je l’enlaçais autour du cou, sur la pointe des pieds, pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyDim 12 Jan - 19:53


Sur le coup, il n’avait pas comprit la réaction de Jane. Il lui avait simplement posé une question et elle avait fuit. Le terme était juste puisqu’elle avait prit immédiatement son sac et était partie, le laissant pantelant. Néanmoins, la soirée avait été particulièrement spéciale à ses yeux, ils avaient échangé plusieurs baisers. Dés lors que William l’avait embrassé, il avait su qu’elle était spéciale et que ce qu’il ressentait pour elle n’avait rien de comparable à ce qu’il avait ressentit pour les autres filles. Il avait eu comme un électrochoc lors de leurs baisers. Suite à cela, il avait passé un week-end agité, entre concerts, sorties. Il s’était occupé et son esprit se remémorait constamment la scène : lui, elle, l’appartement, son visage quand il lui a demandé pourquoi avait-elle quitté l’Angleterre, la tristesse. Et alors qu’il n’avait aucune nouvelle depuis, il avait décidé de prendre son courage à deux mains et aller la récupérer à la fac. Il n’avait aucun moyen de communiquer avec elle, il avait du donc se renseigner via Andrew pour savoir où Jane se rendait pour étudier.

En fin de journée, William était garé dans le parking de la fac. Il scrutait chaque personne qui franchissait les portes et il l’a vu. Le sourire sur son visage se fit immédiatement. Elle était ravissante dans cette tenue et elle paraissait encore plus petite vu de loin. Il démarra la voiture et se rapprocha d’elle pour la klaxonner et s’arrêter. Au contraire de Jane, William n’était pas particulièrement bien habillé – selon oui -, il savait, néanmoins, qu’il attirait toujours l’œil. Lorsqu’il sortit de la voiture il pouvait sentir le regard des filles sur lui, ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire. Le geste que venait de faire Jane ne lui déplaisait encore moins. Elle venait de l’embrasser. S’il paraissait sur de lui, il avait eu des doutes durement le week-end, peut-être ne voulait-elle pas de lui après tout. Mais elle venait de faire disparaître toutes les questions que William se posait. Un sourire en coin, il se détacha de Jane et la regarda de haut en bas, comme pour l’admirer encore plus.

« Je jouerai tous les jours les espions si madame m’accueille comme ça »

Il lui prit la main et l’entraina dans sa voiture. Il la démarra et commença à prendre la route.

« La reprise n’est pas trop dure ? Je pensais au moins avoir un signe de vie de ta part »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyLun 13 Jan - 13:17


S’il comptait me faire la morale, ça n’était pas le moment. Je m’en voulais assez de ce que j’avais fais le week-end dernier alors si en plus il me reprochait de ne pas lui avoir donné des nouvelles c’était la totale. Assise dans la voiture côté passager, je me mis à pousser un soupire. Je ne voulais pas lui dire que toute la journée j’avais pensé à lui jusqu’à ne pas me concentrer en cours. De toute façon je ne voulais pas paraître plus faible que je ne le paraissais déjà. Si j’avais faillit pleurer devant lui, je savais que, dans son estime, j’avais baissé.

▬ J’aurai pu te donner un signe de vie si j’avais eu de quoi te contacter, or ce n’est pas le cas donc…

Nouveau soupire. Je m’étais attachée et posais mon regard vers la vitre pour observer le paysage. Je n’avais aucune idée d’où il m’emmenait. Merde ! Andrew. Il fallait que je le prévienne. Il allait sûrement m’en vouloir. Mais j’avais vraiment envie de voir William, lui expliquer le pourquoi du comment. Je m’étais tortillée sur le siège pour pouvoir extirper mon téléphone de ma poche. Je ne comptais pas l’appeler, juste un message. « Salut. Je ne pourrais pas venir, changement de programme. Désolée. xXx ». J’appuyais sur « Envoyer » et remis mon téléphone dans ma poche. Mon regard se posa alors sur William qui semblait concentrer sur la route. Je pouvais observer dans les moindres détails son visage, les traits fins de son nez, de ses lèvres. Je ne pus m’empêcher de sourire en repensant au baiser que nous avions échangé. Je me mis à rougir lorsque, sortis de mes pensées, je remarquais que William m’observait à son tour, un sourcil arqué, du genre « Pourquoi me regardes-tu »

▬ J’admirai juste le paysage…Dis moi, je…Tu m’en veux pas pour samedi ? J’aimerai t’expliquer pourquoi, mais c’est dur.
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 10:38


Il comptait lui donner son numéro de téléphone quand ils seraient arrivés. En effet, il ne comptait pas débarquer à la fac de Jane tous les jours, sachant qu’il ne connaissait pas son emploi du temps. Il avait eu de la chance de la voir à cette heure-ci, ça avait été un pur hasard. Ca aurait pu être possible qu’elle finisse bien avant qu’il ne vienne. Il ne put s’empêcher de regarder Jane qui le fixait. Le sourcil arqué, il se demandait à quoi elle pouvait bien penser en le fixant comme ceci. Elle semblait gênée qu’il ait remarqué son regard insistant. Elle était vraiment à croquer et encore plus quand elle rougissait. Il avait l’impression de l’intimider, alors qu’il savait très bien que personne ne pouvait intimider Jane Roselwood, et ça lui plaisait. Il souhaitait qu’elle lui raconte, en effet, pourquoi avait-elle subitement décidé de partir de l’appartement de William et pourquoi semblait-elle si affectée par sa question quant à son déménagement. Il voulait en savoir plus sur elle, alors autant commencer par son histoire. S’il pouvait, il la rassurerait.

« Un magnifique paysage. Profite de la vue ma belle. » Avait-il dit de son un air sournois. « Non, pas du tout. Je suis juste curieux de savoir ce qui te met dans un tel état. Je pense que c’est de bonne guerre vu comment tu m’as lâchement abandonné samedi. »

Il ne considérait pas cela comme de la manipulation ou du chantage, néanmoins il souhaitait que Jane ait suffisamment mauvaise conscience pour qu’elle puisse lui raconter pourquoi elle l’avait lâché. Ils arrivèrent finalement à un café aux allures sympathique. William y allait souvent avec son groupe, il y faisait de délicieux cappuccino selon lui. Et ce qui était encore mieux c’est qu’il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci. Il se gara et sortit de la voiture accompagné de Jane.

« J’aime bien ce café. Et si ça ne te dérange pas, ce soir j’aimerai t’emmener manger quelque part »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 11:50


Je ne savais pas si il blaguait ou pas. Avec lui c’était ça de toute façon : je ne savais jamais comment réagir à sa mégalomanie et à ses « menaces ». Le sourcil arqué, je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui parler de tout ça. D’une, parce que ça allait sûrement plomber l’ambiance et de deux parce que je ne le connaissais pas si bien que ça, non ? Certes nous nous étions embrassés mais je ne savais rien de lui. D’un côté, si je ne parlais pas, lui non plus, donc je n’allais pas pouvoir le connaître plus. Il fallait que je lui dise, ça n’était rien après tout, juste ma vie misérable. J’avais peur qu’il prenait pitié de moi, que son regard sur moi changeait, qu’il me jugeait. Je savais que ça ne lui ressemblait mais ne savait-on jamais. Lorsque nous étions sortis de la voiture, j’observais le café dans lequel nous entrions. Il était chic et désert, ce que j’appréciais. Je détestais la foule comme au bar où William avait fait son concert, et savoir qu’il faisait de bonnes choses étaient un plus. Il comptait m’emmener manger le soir, et ça ne me déplaisait pas, au contraire, j’étais heureuse. Il n’y avait qu’avec lui que j’étais aussi bien. Même avec Andrew c’était différent. Dés lors que je voyais William, mon cœur battait à toute allure et des papillons gambadaient dans mon estomac. J’hochais la tête pour lui confirmer que ça ne me dérangeait pas. Nous prions commande, deux cappuccinos avec un muffin chocolat pour William et un beignet à la framboise pour moi. Quand nous nous installions, je pris une grande inspiration en décidant de lui raconter pourquoi ma famille et moi avions quitté Brighton.

▬ Tu m'as demandé pourquoi j’avais quitté l’Angleterre. Mon frère est décédé là-bas, dans un accident de voiture, j’étais à côté de lui. Je n’avais que huit ans et lui seize. Ca a brisé mes parents qui ont divorcé par la suite. Ma mère m’a emmené avec elle ici mais, pour tout te dire, je ne sais pas si c’était une bonne idée. C’est à se demander si elle me reconnait. Elle perd la boule. Soit elle boit, soit elle dort, ou bien elle prend des médicaments.

Je me mis à pousser un gros soupire, le regard posé sur ma tasse de café. Comparé à la dernière fois, je n’avais pas les larmes aux yeux. En fait, ça faisait du bien d’en parler. Je n’en avais parlé qu’une fois à Andrew et il faisait tout pour éviter ce sujet. Il avait déjà rencontré ma mère et il avait mieux fallut que non. Je sentais le regard de William sur moi, ce qui me mettait mal à l’aise. Je relevais alors les yeux pour les plonger dans les siens. Il semblait étonné voir choqué. Oh non pas ça.

▬ Je ne veux pas de la pitié des gens Will. Considère juste que j’ai eu une jeunesse à chier, mais je suis toujours Jane.
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 14:12


Il lui était reconnaissant qu’elle ait parlé mais ne savait pas quoi répondre. S’il s’attendait à quelque chose de fort, il n’avait pas pu imaginer cela. Il se plaignait de ne pas avoir sa famille prêt de lui et de se sentir seul mais ça n’était rien comparé à Jane qui elle était vraiment seule. Il ne pouvait imaginer si son frère venait à mourir, il était vraiment tout pour lui. Pourquoi n’était-elle pas retournée avec son père si sa mère n’était pas apte à s’occuper d’elle ? Il s’était posé la question mais ne souhaitait pas l’agacer avec des questions de ce genre. Il la fixa, choqué mais tout aussi fier. Elle paraissait fragile avec une vie tout à fait banale et pourtant elle était forte et n’avait rien en commun avec les autres nanas. Après quelques secondes de silence suite à la dernière phrase de Jane, William laissa apparaître un sourire. Il ne ressentait aucune pitié pour elle, juste de la fierté et de la compassion. Le fait qu’elle s’est ouverte à lui la rendait encore plus attachante. Elle avait réussi à attirer l’attention de William et plus il la voyait, plus il avait envie de créer quelque chose avec elle. Leur baiser n’avait été qu’une première phase dans la construction d’un plus. Il but une gorgée de son cappuccino et croqua un bout de son muffin.

« Toujours la petite Jane que tu es. » Face à face, il posa sa main sur celle de Jane, douce et petite. « J’ai juste une question, pourquoi tu es pas retourné chez ton père ? »

Finalement, il lui avait demandé. Elle ne voulait pas de pitié, n’est-ce-pas ? Son cappuccino terminé, il le reposa dans le plateau posé sur le côté de la table. Il avait posé son coude sur la table ainsi que sa tête dans le creux de sa paume de main. Ses yeux bleus étaient rivés sur Jane, il ne pouvait plus la quitter des yeux dorénavant. Ce sentiment étrange qu’il ressentait quand elle était là, lui était étrange et nouveau mais pas désagréable. Si c’était ça l’amour, c’était bien la première fois qu’il ressentait cela. Il ne voyait que des qualités chez elle et la trouvait vraiment sublime. Ses lèvres rosées, sa chevelure légèrement rousse, ses yeux d’un vert ensorcelant. Il ne voulait rien de plus que d’être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 15:02


Je venais, moi aussi, de finir mon cappuccino, alors je me tournais les pouces comme un signe de nervosité. Après l’expression choquée qu’il m’avait laissé paraître, il semblait satisfait. Comme si le fait que je lui avais raconté mon passé le soulageait d’un poids. Il est vrai que de mon côté ça me soulageait. Il était le deuxième à savoir ce que j’avais enduré ce qui le rendait encore plus spécial. Un frisson me parcourait dans tout le corps quand il posa sa main sur la mienne. Elle était chaude, surement à cause de la tasse qu’il venait de poser sur le plateau.

▬ J’avais Andrew, et je n’aurai pas pu me regarder dans une glace si j’avais laissé ma mère seule dans cet état.

Elle était devenue comme cela depuis la mort de mon frère, alors si, en plus de cela, je la laissais seule j’avais bien peur que la situation empirait. Mais après mure réflexion, je ne savais même pas si elle savait qu’elle avait une fille. Je n’étais pas jalouse mais mon frère avait été tout pour elle, et ma mère n’avait même pas fait l’effort d’être en bonne santé pour son deuxième enfant. Il fallait que je pense à moi. Combien de soirée avais-je passé à m’occuper d’elle au lieu de voir Andrew ? Beaucoup trop. Mes doigts caressaient la main de William, et nos yeux ne pouvaient se lâcher.

▬ Maintenant que tu en sais beaucoup trop sur moi, il serait juste que tu me parles de toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 16:00



William sentait les doigts de Jane le caresser et resserra sa main. Il fallait qu’elle arrête sinon il serait capable de se jeter sur elle, peu importe où ils se trouvaient. Alors elle pensait culpabiliser si elle l’avait laissé. Jane avait vraiment une vie compliquée et à chier, comme elle l’avait dit. Néanmoins elle était du genre souriante et à bien cacher son jeu.

« J’ai laissé ma famille qui vit à Boston pour tenter une carrière musicale ici. Je n’ai pas à me plaindre, j’ai des parents aimants et un petit frère. Je travaille dans un magasin de vente d’instruments pour régler mes fins de mois »

Voilà, ils étaient quittes maintenant. Parce que, contrairement à Jane, William n’avait rien de dramatique dans sa vie. A vrai dire, il avait la belle vie : une belle gueule qui lui permettait d’avoir les choses facilement dans la vie, une famille, un logement à Los Angeles, un travail et une passion qu’il pratiquait régulièrement. Il estimait que s’il avait toujours eu ce dont il désirait dans la vie, c’était bien grâce à son visage qu’il détenait de sa mère. Toutes ces conquêtes ne s’étaient intéressées qu’à son visage, mais s’en contre-fichaient de ce qu’il pensait, de ces goûts musicaux ou de ce qu’il avait voulu faire étant gamin. Jane était différente, elle faisait tout pour en savoir plus sur lui, sur son passé. Elle ne s’intéressait pas seulement à son apparence. Il avait même pensé, au départ, qu’elle semblait indifférente à son charme. Ca n’avait été, cependant, que de courte durée puisqu’elle avait répondu à son baiser.

« Finit les confessions maintenant, il commence à se faire tard et le restaurant n’est pas à côté »

Aussitôt dit, aussitôt fait. William prit le plateau qu’il alla déposer à la caisse et sortit vers sa voiture accompagné de Jane. Elle faisait vraiment petite à côté de son mètre quatre vingt à lui, ce qui ne cessait de l’amuser. Installés dans la voiture, il démarra la voiture et reprit la route en direction du nord de la ville.

« J’imagine qu’au final je ne suis plus un con à tes yeux »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 16:18


Ca ne me déplaisait pas ces moments de confessions comme il disait. Il semblait désolé de m’annoncer que lui avait eu une vie sympathique. Et je savais, à ce moment là, qu’il compatissait, et qu’il avait peur de me déprimer parce que moi j’avais une vie de merde. Loin de là, j’étais contente pour lui. Je ne souhaitais à personne d’avoir la même vie que moi voir pire parce qu’il devait bien exister pire. J’étais même, dans un sens, reconnaissante d’avoir vécue toutes ces épreuves parce qu’elles m’avaient forgées mon caractère et avaient fait de moi ce que j’étais. William me fit sortir de mes penser, et je m’étais stoppée net alors que je comptais mettre ma ceinture. Je le fixais, sans réellement comprendre où il voulait en venir. Est-ce que je le considérais toujours comme un idiot narcissique ? Oui. Sauf que j’avais appris à apprécier ce côté con et qu’au final je n’étais pas bien mieux que lui. Un sourire en coin se dessina sur mon visage

▬ Qu’est-ce qui te fais penser ça ? Tu restes toujours un idiot à la mégalomanie démesurée.

Son expression faciale m’annonçait qu’il ne savait pas si je blaguais ou pas, ce qui me donna une folle envie de rire. Je ne pus me retenir et me mis à exploser de rire, ce qui, visiblement, avait détendu l’atmosphère. Il conduisait et néanmoins j’avais envie de l’embrasser à cet instant. Je m’approchais de lui et lui volais un baiser. Il fut surprit, encore une fois, comme si il ne s’attendait pas à ce que je lui montre qu’il me plaisait et que je voulais plus avec lui. Et tout d’un coup, c’était comme si je m’étais prise un coup de massue. Certes il m’avait embrassé le week-end d’avant mais était-ce vraiment parce que je lui plaisais. Est-ce qu’il voulait vraiment de moi autant que moi j’avais envie d’être avec lui. Je m’étais un peu recroquevillée dans ma bulle, le regard à présent rivé vers la vitre. Les larmes me montaient aux yeux parce que je me rendais compte que, contre mon gré, j’étais en train de tomber amoureuse de lui. J’étais amoureuse d’un idiot mégalomane et narcissique qui ne pensait qu’à sauter des blondes tirées à quatre épingles. Si j’étais du genre distant au premier abord, dés lors qu’on forçait un peu j’étais une fille qui faisait confiance très rapidement. Mais pouvais-je faire confiance à William ? Parce qu’à présent il n’y avait pas que son physique qui me plaisait mais tout. Je commençais à apprécier ce côté « je sais que je plais » que j’adorais rembarrer. Il pleuvait à présent. Si je n’avais pas été aussi morose j’aurai probablement rigolé de la situation parce que comme par hasard le temps changeait en fonction de mon humeur, comme dans les films vous voyez. Il n’avait pas fait très beau la journée de toute façon donc cela avait été prévisible. Je ne savais pas si William me fixait ou pas, et je m’en fichais un peu. Je ne savais pas si je devais continuer à le voir et que mes sentiments continuaient à grandir ou si je devais mettre un terme à tout cela. Parce qu’il était inutile de se voiler la face : j’avais peur de souffrir. J’estimais que j’avais assez souffert durant mon enfance. Andrew m’avait apprit que la vie ne pouvait pas toujours être nulle, mais il n’avait jamais été question d’amour, et là tout se chamboulait dans ma tête. Je me détestais d'être aussi lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 21:19


Un idiot à la mégalomanie démesurée. Ca lui convenait, tant qu’il était le sien. Il ne savait pas si elle disait ça pour rire ou tout simplement parce qu’elle le considérait vraiment comme un con. Tous les doutes disparurent lorsqu’il entendit le son doux et puissant qu’était le rire de Jane. C’était la première qu’il l’entendait et pourtant c’était la troisième fois qu’il se voyait. Peu importe. Il s’était concentré à nouveau sur la route sans réellement se préoccuper de la demoiselle à ses côtés. William se demandait pourquoi il n’était jamais tombé amoureux. On l’avait considéré comme sans cœur, d’où cela provenait ? Il était sortit avec de jolies filles pourtant et aucunes ne l’avaient vraiment intéressés. Il revint sur terre et jeta un coup d’œil sur le côté passager. L’ambiance avait radicalement changée, elle était passée de la séduction, du rire, à la morosité. Il aurait pu parier entendre Jane renifler légèrement comme si elle pleurait. Il n’attendit pas longtemps avant de se rabattre sur le côté et éteindre le moteur de la voiture. Les deux mains posées sur le volant, il se pencha afin qu’il puisse voir Jane toute entière. La pluie venait de s’abattre sur la ville, chose rare à Los Angeles mais prévisible pour la saison automnale. Elle ne voulait pas se retourner et il hésita un moment avant de déposer une main sur son épaule. Il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de geste mais il en avait envie avec elle. Elle se tourna, et il put découvrir son visage maculé de larmes, le mascara qu’elle avait mit coulait le long de ses joues. Il fronça les sourcils. Comment avait-elle pu passer du rire aux larmes en si peu de temps ? C’était de sa faute ? Les filles étaient tellement…compliquées.

« Tu ne te sens pas bien ? »

Que dire à une fille, et Jane plus précisément, qui pleurait dans sa voiture. Il n’avait jamais vécu ça auparavant. En général, ces ex débordaient de colère mais pas de tristesse. William avait peur que ça soit de sa faute si Jane était dans cet état. Il n’avait jamais voulu la rendre comme ça. Elle devait probablement ressasser leur discussion du café.

« Ecoute, je ne savais pas que parler de tout ça au café te bouleverserait. Ce n’était pas mon but »

Et d’un geste tendre il ramena sa main au visage de Jane pour l’effleurer de son pouce afin d’essuyer les quelques larmes qui coulaient le long du beau visage pale de miss Roselwood.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 14 Jan - 21:40

finir les cours et le voir  2j4xzph




S’il pensait que c’était la conversation qu’on avait eu un peu plus tôt dans la journée il se trompait. Ce n’était pas dût à ça mais à lui, au fait que je n’arrivais pas à saisir si je comptais pour lui ou pas, si il y avait un futur possible entre nous, chose que je désirais vraiment puisque je venais de me rendre compte de l’existence de mes sentiments envers lui. Un nouveau frisson me parcourait le corps quand ses doigts me touchèrent le visage. J’avais honte d’être comme ça face à lui alors qu’il m’avait fait tellement plaisir en venant me chercher devant la fac, en organisant cette petite soirée. Mais c’était ça le problème, voulait-il vraiment me faire plaisir ou simplement me ramener chez lui pour me sauter ? J’avais besoin d’entendre ce qu’il pensait de tout ça. De nous deux. J’avais besoin de lui dire ce que je ressentais, que j’avais peur d’être blessée par sa faute, que j’avais déjà assez souffert et qu’il comptait profiter de moi, il pouvait courir, même si le mal était déjà de toute manière.

▬ Je ne veux pas être blessée Will…J’ai peur, de tout ça, de nous deux. Je ne sais pas ce que tu veux de moi parce que moi j’ai l’impression de m’être trop attachée à toi.

J’avais vidé mes poumons pour lui sortir cette phrase sans trop bégayer à chaque mot. Je pensais ensuite ma main sous mes yeux pour essuyer les quelques restes de trace mouillée dût aux larmes. Mes yeux verts étaient plongés dans ceux de William. J’attendais une réponse, qu’il parle, mais rien. Il me fixait. Je me mis à fermer les yeux, en poussant un soupire et fut surprise de sentir les lèvres chaudes de William sur les miennes.


Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMer 15 Jan - 11:20


Il n’avait pas su quoi répondre et comment réagir. Jane pleurait parce qu’elle avait peur de ses sentiments pour lui et ne savait pas ce qu’il ressentait pour elle. Il fut néanmoins touché de savoir que Jane était attachée à lui. Il avait remarqué les petits gestes qu’elle avait envers lui et il ne pouvait être plus heureux. Savoir que c’était réciproque l’enchantait. Alors au lieu de se creuser la tête à chercher tant bien que mal une réponse capable de la rassurer il s’approcha d’elle pour l’embrasser. Il voulait la rassurer, lui dire que lui aussi était attaché à elle, beaucoup trop même, ce qui l’effrayait lui aussi. William n’avait pas l’intention de la blesser, pas volontairement du moins. Il ne voulait pas s’amuser avec elle comme il l’avait fait dans le passé. Lorsque leurs lèvres se quittèrent, il rapprocha sa main vers le visage de Jane pour lui caresser la joue, un sourire timide aux lèvres.

« Je n’ai jamais eu l’intention de te blesser ou de jouer avec toi Jane, c’est sérieux pour moi, je tiens à toi »

Il poussa un soupire et passa un rapide coup de main dans ses cheveux, comme s’il était perdu par ce débordement de sentiments. Il était submergé de voir à quel point la situation avait prit un autre tour. Et maintenant qu’elle avait pu vider ce qu’elle avait sur le cœur, il était temps de s’amuser. Il avait d’autres projets maintenant. William ne souhaitait plus la trimbaler dans un restaurant, mais plutôt s’amuser un peu. Il ralluma sa voiture et fit un demi-tour parfait pour reprendre la route vers un supermarché prêt de chez lui. Il comptait, en effet, acheter de quoi boire et manger rapidement et rester avec elle, seuls, chez lui.

« Changement de programme ma belle, il faut te remonter le moral »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMer 15 Jan - 12:27


J’étais rassurée et encore plus honteuse de moi. Néanmoins il fallait que je sois sur que je ne fonçais pas droit dans un mur avec Will. Ses paroles m’allaient droit au cœur que je sentais fondre pour lui. Il avait eu les bons mots et les bons gestes, comme toujours – sans compter la fois au lac bien évidement -. Mais savoir qu’il n’avait pas l’intention de me blesser et de jouer avec moi me rassurait quant à mes sentiments pour lui. C’était comme si j’avais eu une crise de panique quand je m’étais rendue compte que peut-être mes sentiments n’étaient pas réciproque et qu’il m’avait embrassé seulement pour s’amuser. Je le contemplais sourire et faire demi-tour. Il avait, apparemment, changer de programme pour moi. Pourquoi n’avais-je pas vu plus tôt tout ce qu’il faisait pour moi et que cela semblait profondément le chambouler ? Lui aussi n’avait pas l’habitude de ressentir des sentiments. Sauf que pour moi c’était comme un traumatisme, la peur de perdre un être qui m’était cher. J’avais perdu Damon, je ne voulais pas perdre William.

Environ un quart d’heures après, nous étions arrivés et garés sur le parking d’une superette. J’avais reconnu le quartier où habitait William. Nous nous rendions à l’intérieur et je tentais de le suivre puisqu’il marchait à une allure beaucoup plus rapide que la mienne. Il savait où il allait. Nous avions prit de la nourriture chinoise dans un rayon spécial qu’il avait déposé dans un panier puis dans le rayon alcool. Je me stoppais net quand je compris enfin ces intentions

▬ Désolée de te décevoir mais je ne bois pas. Avec ma mère j’ai toujours eu peur des effets.
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMer 15 Jan - 13:00


Il avait posé une bouteille dans le panier qu’il tenait et posa ensuite son regard sur Jane. Elle ne s’était jamais bourrée la gueule ? Jamais, jamais ? Pauvre fille, elle avait raté quelque chose pendant son adolescence. Il n’était jamais trop tard. Si elle s’en voulait que sa mère se bourre la gueule, cela ne devait pas l’empêcher de se prendre une cuite de temps à autre. Un sourire en coin sur le bord des lèvres, il ne prêta pas attention à sa remarque et continua de remplir son panier d’alcool en tout genre. C’est lorsqu’ils arrivèrent en caisse pour payer que William décida enfin de dire ;

« Il y a un début un tout n’est-ce-pas ? »

Et avant même qu’elle ne dise quelque chose pour râler ou le recaler, il s’approcha d’elle et lui vola un rapide baiser. Il savait qu’avec ce geste elle se tairait et suivrait le mouvement, ce qui fut confirmé. Elle avait rougit, ce qui avait fait sourire William, et l’avait suivit jusqu’à la voiture sans dire un mot. Après avoir prit quelques minutes pour remplir le coffre, William s’installa et reprit la route en direction de son appartement dans lequel ils y arrivèrent au bout de quelques minutes seulement. Jane l’avait aidé à monter les courses. Il était reconnaissant d’avoir un appartement pour lui tout seul et non pas une collocation. Il mourait de faim, et il ne pensa même pas à faire visiter son appartement à Jane qu’il se rua dans la cuisine pour réchauffer les plats achetés. Il ouvrit une des bouteilles, sortit deux verres et les remplis avant d’en tendre un à Jane

« Tu m’en diras des nouvelles, à la tienne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMer 15 Jan - 13:39


J’étais assise sur le canapé de William occupée à contempler pour une seconde fois la beauté de la pièce. L’odeur de la nourriture asiatique qui réchauffait dans le micro onde m’ouvrit l’appétit. Le beignet n’avait pas réussi à réduire ma faim, et j’étais bien contente qu’il ait prit une des nourritures étrangères que je préférais le plus. On avait pour habitude, Andrew et moi, de manger dans le restaurant asiatique de ma rue tous les vendredis soir pour ensuite finir la soirée chez lui à regarder des DVD de films d’horreur dont j’ai horreur parce que les sous-titres étaient très mal fait. William me fit sortir de mes pensées en me tendant un verre rempli d’alcool. Les sourcils froncés, je rapprochais le verre vers mon nez pour sentir l’alcool. L’odeur venait d’envahir mes narines, ce qui me fait pleurer les yeux. Ca sentait horriblement fort et je me demandais comment mon estomac allait pouvoir gérer ça. William me regardait comme s’il attendait quelque chose. Je savais que j’allais probablement être bourrée juste avec un verre parce que je n’avais qu’un beignet dans le ventre et parce que c’était la première fois que j’allais boire de l’alcool de ma vie. Je rapprochais le verre cette fois vers ma bouche et but une gorgée. J’avais senti le liquide descendre jusqu’à mon estomac et la brulure qui suivait après. Ce n’était pas mauvais. Sous le regard perplexe de Will je pris cul sec mon verre en le buvant d’une trotte. Il l’avait bien rempli, et j’avais la sensation de pouvoir cracher du feu. J’avais reposé violement le verre sur sa table basse en poussant un soupire.

▬ On fête quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMer 15 Jan - 14:24


William avait été étonné de voir que Jane avait but son verre cul sec. Surtout que ça avait été de la vodka pure dans son verre. Il n’avait pas imaginé qu’elle aurait pu boire son verre d’une traite. Il haussa les épaules et prit cul sec lui aussi son verre tout en souriant. Le micro-onde sonna et William se précipita jusqu’à lui pour y sortir les plats déjà prêts. Les plats posés sur la table basse, il fit demi-tour à la cuisine pour récupérer la bouteille avec laquelle il servit leurs verres une seconde fois. Second cul sec accompagnée de Jane. Il fallait qu’elle y aille mollo. Il voulait lui faire goûter à l’alcool mais pas de cette façon là pour une première fois parce qu’elle allait probablement en garder un mauvais souvenir. Il lui tendit son plat avec insistance pour qu’elle se remplisse le ventre avant de continuer à boire. Jane semblait déjà loin, elle lui souriait d’un air idiot ce qui n’empêcha pas à William de rire. Il se souvint alors de la question posée par Jane il y avait quelques minutes de cela. Il prit une bouchée de son plat délicieux et ajouta

« Notre couple récent, qu’est-ce-que tu veux fêter d’autres ? »

Le sourire aux lèvres, il s’approcha d’elle et l’embrassa fougueusement. Il pouvait goûter la vodka que Jane venait d’avaler sur ses lèvres ainsi sentir l’odeur de son parfum à la vanille. Le baiser rompu, William alla trifouiller dans un de ces placards pour y sortir un joint qu’il alluma immédiatement. Jane, elle, allumait une cigarette en se servant son troisième verre.

« Et là tu vas me dire que tu détestes toujours l’alcool ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyJeu 16 Jan - 14:53


Je n’appréciais pas vraiment le goût, ça me brûlait la gorge. Néanmoins, j’aimais l’effet que ça avait sur moi. Je me sentais invincible, et toute la gêne et la retenue que je ressentais en temps normale avait disparue. La clope au bout des lèvres et mon troisième verre dans la main, je secouais la tête pour lui affirmer que non, je ne détestais plus cela. Les effets « néfastes » de l’alcool me permettait d’oublier ma mère qui devait probablement dormir effondrée sur le canapé chez moi ainsi que les cours qui m’attendaient le lendemain.  Au final, c’était William qui me faisait tout oublier. Dés lors que je le voyais, il égayait mes journées. Alors que Will était revenu s’assoir à mes côtés, je pouvais sentir l’odeur du joint me caresser le nez. Si j’avais osé boire de l’alcool, je n’allais toujours pas toucher à la drogue, j’avais tout de même mes limites. Je sentais ma tête tournée et lorsque j’eu enfin finit ma cigarette, je m’affalais sur le canapé en posant ma tête sur l’épaule de William. Je n’avais plus faim et le temps que j’avais prit pour fumer avec fait refroidir la nourriture asiatique posée sur la table basse. William s’était penché, m’obligeant à me décaler et appuya sur un bouton qui fit allumer la chaîne stéréo. Je ne pus m’empêcher de sourire, sans réellement savoir pourquoi, l’alcool probablement. Et, sans vraiment m’en rendre compte, je me déplaçais pour faire en sorte que je me retrouve à califourchon sur William, face à lui. J’étais tellement proche que nos nez se touchaient et que je pouvais sentir le mélange d’alcool, de nouilles et de joint qu’il dégageait. Cette odeur ainsi que son parfum étaient enivrants. Je me mis à fermer les yeux et vint poser mes lèvres sur celle de William pour l’embrasser langoureusement. Mes mains s’étaient posées dans ses cheveux que je caressais sensuellement. Je ne savais pas réellement ce que je faisais, comme si une part de moi était inconsciente, bordel je n’avais bu que trois verres seulement et j’étais vraiment dans un état second. Lorsque nos lèvres se quittèrent, je m’étais approchée de son oreille pour pouvoir lui murmurer

▬ L’alcool et ta présence me font penser à des choses pas catholiques. C’est moche non ? Tu me perturbes tellement

Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyVen 17 Jan - 15:05


Il avait le souffle coupé. Jane était à présent sur ses genoux, prêt de lui. Il sentait les battements de son cœur accélérer ainsi que son cerveau divaguer. Son érection se réveillait lentement alors que le joint qu’il venait de fumer faisait de plus en plus d’effets sur lui. Alors qu’elle lui murmurait qu’elle avait clairement envie de lui, William se mit à sourire. S’il avait bu et fumé, il était néanmoins suffisamment conscient pour savoir que c’était mal de profiter d’une fille bourrée. Il avait très envie d’elle, et la voir comme ça sur lui n’arrangeait guère les choses. Mais il savait que s’il se lâchait, Jane allait probablement lui en vouloir le lendemain, or, il ne voulait pas qu’elle se sente coupable d’avoir bu la veille. Il secoua la tête comme pour se raisonner, et vola un baiser à Jane

« Tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de toi maintenant, mais on n’est pas en état, donc on remet ça à la prochaine fois »

Il l’embrassa à nouveau et la poussa légèrement pour qu’elle se retrouve allongée sur le canapé. Elle n’arrivait même pas à contrôler son corps, c’était assez marrant. Il se pencha et prit son assiette qu’il termina rapidement. Il posa son regard sur Jane qui venait de pousser un soupire. Il repensait alors à ce qu’elle avait dit : il la perturbait. C’était tellement réciproque. La voir comme ça, allongée, plus sexy que jamais. Il passa une main dans ses cheveux et se répétait sans cesse « Elle est bourrée William, stop ! ». Son regard se posa ensuite sur la station qui affichait l’heure, vingt deux heures passées. Si William se fichait d’être dans un sale état pour aller travailler, Jane, elle, avait cours.

« Je te ramène ? Il me semble que t’as cours demain »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyVen 17 Jan - 15:14



J’étais vierge, alors je n’avais aucune idée de ce qu’était le sexe. Pourtant, j’avais vraiment envie de lui, de lui offrir mon corps comme je lui avais offert mon cœur. Dans l’état où j’étais, je me sentais capable de tout faire pour lui, de lui crier ô combien je l’aimais. Parce qu’en fait je reconnaissais que ce n’était pas de simples sentiments, je l’aimais. J’aimais tout de lui, sa présence, son corps et son cœur. Et s’il m’avait avoué qu’il m’appréciait, je voulais qu’il m’aime. Alors peut-être que lui offrir mon corps allait le rendre fou amoureux de moi. Je n’avais pas l’impression que c’était le cas. Alors qu’il me repoussait pour finir son assiette de nems, je poussais un soupire. Je ne l’attirais pas, c’est ça ? Il n’avait pas envie de moi parce que je n’étais pas assez bien ? J’en avais marre de me torturer l’esprit pour rien, il m’avait avoué il n’y avait pas si longtemps que ça qu’il n’avait jamais ressentie de tels sentiments pour quelqu’un d’autres, ça voulait tout dire non ? Qu’il m’aimait ? Alors que Will posa son regard sur la station, je m’étonnais à faire le même geste pour regarder l’heure. Bordel, j’avais cours le lendemain et je ne comptais pas dormir tout de suite. Je me mis à froncer des sourcils et me mordiller la lèvre quand il me demandait s’il me ramenait. Je me redressais et croisais les bras. Je ne voulais pas le quitter, j’avais envie de lui, et je ne comptais pas lâcher l’affaire.

▬ Tu veux te débarrasser de moi ? Je ne veux pas rentrer dans cet état…

J’insinuais, en gros, que j’appréciais de rester chez lui. Je ne savais pas s’il avait comprit, alors j’accompagnais ma phrase de geste. Il venait de poser son assiette terminée et je me rapprochais de lui à nouveau : second round. Je posais ma main sur son visage et le caressais, tout en posant mon regard sur le sien, nous nous regardions, et c’était comme si nous étions en connexion. Je ne savais pas si lui avait déjà fait ça avec d’autres, mais c’était une première pour moi, une telle alchimie.

▬ Tu sais, je suis parfaitement consciente, je n’ai bu que trois verres après tout.
Revenir en haut Aller en bas
William Pittsburg

William Pittsburg


Messages : 28
Date d'inscription : 06/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: jane roselwood
relations: JANE - ANDREW - ELYNN

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyVen 17 Jan - 17:02


Bien sur que non, William souhaitait que Jane reste, mais sa mère devait s’inquiéter non ? De toute façon, Jane était assez grande pour savoir si elle devait rentrer ou non. Son appartement lui était grand ouvert, ainsi que son lit. Cette idée l’enchantait, sauf si elle préférait dormir sur un canapé très peu confortable.

« Pas le moins du monde. Ma chambre t’est grande ouverte alors »

Il était ravi de savoir que Jane allait rester, il ne voulait pas vraiment la laisser partir dans cet état et même la quitter. Donc passer la nuit avec elle allait être une première qu’il attendait depuis longtemps, même s’il n’était pas pour faire des choses durant la nuit. Il arqua un sourcil suite au geste de Jane. Elle le chauffait, clairement. Il était de plus en plus difficile de lui résister. Il y avait une part raisonnable en lui qui lui disait que non, ce n’était pas une bonne idée. Mais le William qu’il était en temps normal aurait saisie l’occasion pour coucher avec Jane. Elle tentait de le convaincre avec des arguments qui ne l’étaient pas. Peu importe ce qu’elle disait, c’était lui qui décidait si oui ou non ils iraient plus loin. Il poussa un soupire, et finalement prit la mauvaise décision. Ils avaient tous les deux envie de l’autres, alors pourquoi se torturer l’esprit ? En espérant juste que le lendemain Jane se souviendrait ce qu’elle avait fait. Il lâcha un « Très bien. » froid et prit Jane par les hanches pour la reposer sur ses genoux à lui, comme pour être dans la même position qu’il y a quelques minutes auparavant. Il posa une main derrière la nuque de la demoiselle et la rapprocha pour, finalement, l’embrasser fougueusement et langoureusement. Elle embrassait divinement bien, et plus ils s’embrassaient, plus l’érection de William grandissait. Le long baiser rompu, William était à bout de souffle, le cœur battant à mille à l’heure. Il se redressa en portant Jane dans ses bras, l’entrainant directement dans sa chambre. Il la reposa doucement sur son lit et lui ôta sa robe. Elle portait de très beaux sous-vêtements et son corps était comme dans ses pensées, très bien foutue la Jane. Un sourire en coin, il retira ensuite son tee-shirt et grimpa sur le lit pour être au dessus d’elle. Ils s’embrassèrent à nouveau et senti les mains de Jane lui caresser le dos. Il n’allait pas tenir plus longtemps, il avait vraiment envie d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Roselwood

Jane Roselwood


Messages : 32
Date d'inscription : 02/01/2014

you et only you;
crèdits :
en couple avec: Will♥
relations: william ● andrew ● damon ● stefanie

finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  EmptyMar 21 Jan - 12:14



Alors que le soleil se levait lentement, je fus réveillée par les quelques rayons qui s’infiltraient à travers le store de la chambre de William. Un œil clôt et l’autre mi-ouvert, je clignais des yeux pour m’habituer à la lumière dans la pièce. Je sentais la chaleur corporelle du corps de la personne à côté de moi qui était nue, Will. J’étais enfin passée à l’acte. Jane, dix-neuf ans, venait enfin de coucher avec l’homme qui lui faisait tourner la tête. Et pour dire vrai, j’avais vraiment la tête qui tournait, mais sûrement à cause de l’alcool que j’avais bu la veille. J’étais nue moi aussi, et, en prenant le drap avec moi, je me levais du lit pour aller m’habiller. J’aurai apprécié rester avec lui dans le lit et attendre qu’il se réveille mais j’avais cours et je ne comptais pas manquer mes cours de français. Lorsque je sortais de la salle de bain prête, je me souvenais que je n’avais toujours pas le numéro de mon petit copain, drôle non ? Alors je pris une feuille rangée dans son bureau et y inscrivis mon numéro de téléphone et mon adresse pour chater sur le pc avec un petit mot du genre « Tu n’as plus de raison pour me contacter ! xXx Ta Jane ». J’espérais qu’il ne m’en veuille pas de le laisser seul ainsi, mais il fallait vraiment que je parte, j’avais déjà deux heures de retard sur ma journée parce qu’en effet il était déjà 9 heures et mes cours commençaient à 7h le mardi. Je poussais un soupire et m’avançais vers lui pour lui déposer un baiser sur la tempe. Il était encore plus beau endormit, le drap lui recouvrant la moitié du corps seulement. J’espérais aussi que maintenant qu’on avait couché ensemble il ne comptait pas me larguer comme une vieille chaussette. Parce que je lui avais donné mon corps pour lui prouver mon amour. Cette nuit-là avait été magique pour moi. J’avais eu quelques aprioris quant à ma première fois mais ça avait été parfait. Il ne m’avait pas fait mal et même si j’avais été bourrée, je me souvenais de tout dans les moindres détails. Je n’avais pas suffisamment but  pour que mes souvenirs soient effacés. Je quittais donc la chambre, pris mon sac en bandoulière, me recoiffais devant la glace et prit la porte pour me rendre à l’université qui était assez loin à pieds de chez lui. Je comptais donc prendre le bus alors que William hantait mes pensées.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finir les cours et le voir  Empty
MessageSujet: Re: finir les cours et le voir    finir les cours et le voir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finir les cours et le voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Community :: UNIVERSITE KEIO :: « plateau de tournage-
Sauter vers: