Tokyo Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je me noie dans ton regard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elynn Govoretski

Elynn Govoretski


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

you et only you;
crèdits :
en couple avec: David Mckartney
relations: David, Mason

je me noie dans ton regard.  Empty
MessageSujet: je me noie dans ton regard.    je me noie dans ton regard.  EmptyJeu 10 Fév - 16:22


" bonjour, une salade s'il vous plait, avec un royal cheese " dit-elle avant de donner le peu de monnaie qu'elle avait sur elle et d'attendre passablement que le serveur lui passe sa commande. Lorsqu'il lui donna, Elynn s'avança jusqu'à une des seules tables libres. Son ventre poussait des cris. Se fut une explosion de saveur lorsque le royal cheese toucha ses papilles gustatives. Elle avait posé son appareil photo sur la table, ainsi que son sac sur la chaise d'à côté. Elle se baladait toujours avec son appareil, en quête de beaux paysages. Et même si Dublin contenait beaucoup plus de beaux paysages, New-York avait son petit charme.
Elle attendait Mason, un camarde de classe qu'elle appréciait et qui était devenu rapidement son ami. C'était un peu le contraire de ce qu'elle était. Il était con sur les bords, sociable, bavard. Et c'est ce qu'elle appréciait chez elle, cette aise qu'il y avait quand on lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me noie dans ton regard.  Empty
MessageSujet: Re: je me noie dans ton regard.    je me noie dans ton regard.  EmptyDim 27 Fév - 11:54

Ils s'étaient donnés rendez-vous à 12h pm au Mcdonalds. Ce matin là, il avait joué avec son groupe de rock, Queen Safety. Il pratiquait la guitare depuis huit ans déjà, et maitrisait l'instrument. C'est à 11h30 am qu'il arrêta tout, et s'était enfuit pour rejoindre une camarade de classe, et amie, Elynn. Il fallait jouer, il lui trouvait du charme. Peut-être ce côté fille fragile, ou ses petites taches de rousseurs sur son nez, ou bien même son sourire radieux. Arrivé à destination, le jeune homme commande rapidement et alla rejoindre Elynn.

- Excusez-moi mademoiselle, j'avais pas vu l'heure

Dit-il avec un petit sourire, déballant ses frites sur son plateau, puis mettant la paille dans son soda.

- Ca va bien? Tes vacances se passent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Govoretski

Elynn Govoretski


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

you et only you;
crèdits :
en couple avec: David Mckartney
relations: David, Mason

je me noie dans ton regard.  Empty
MessageSujet: Re: je me noie dans ton regard.    je me noie dans ton regard.  EmptyDim 27 Fév - 11:59


" C'est rien, j'ai l'habitude on va dire ". Un léger sourire sur ses lèvres sucrées, Elynn croqua à nouveau dans son hamburger, plongeant son regard sur le plateau du jeune homme. 3 sandwichs, une grande frite, un grand soda. C'était un estomac sur patte, et il n'avait aucune marque de graisse sur lui. " Bah ca va assez, je révise, vu que l'examen arrive bientôt. Et puis je sors, je dors... La routine quoi." elle sirota son soda et joua un instant avec la paille pour poser son regard sur le jeune homme " Et toi? Faudrait que je passe te voir jouer, comme tu me l'as proposé une centaine de fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me noie dans ton regard.  Empty
MessageSujet: Re: je me noie dans ton regard.    je me noie dans ton regard.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me noie dans ton regard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Community :: UNIVERSITE KEIO :: « CENTRE DE HOLYLAND :: MCDO-
Sauter vers: