Tokyo Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LANGUE & DROIT (6/6)

Aller en bas 
AuteurMessage
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptyJeu 20 Aoû - 13:09

LANGUE & DROIT  (6/6) 2rbyomt
LANGUE & DROIT
    Dans la classe langue et droit se trouve... des littéraires. Ceux qui apprécient la lecture et les langues telle qu'anglais seront servis. En effet, vous étudierez l'anglais, le chinois, le japonais, le russe ou coréen ( au choix ), et la politique dans le monde.




Dernière édition par Sunny Kagami le Mar 25 Aoû - 11:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptyJeu 20 Aoû - 23:06


Emi Hatsuyo
JE SUIS LIBRE!



      carte d'identité

    LANGUE & DROIT  (6/6) 29lixwy
    clique sur l'icon
      Nom: Hatsuyo
      Prénom : Emi
      Age : 18 ans
      Né le : 28 Décembre 1990
      Origine : Japonaise
      Niveau scolaire : Moyen
      Activité favorite : Shopping
      Avatar : YaYa @ Nyneeh

        mon personnage... est


      mignonne - intelligente - rêveuse - originale - exubérante
      franche - sournoise - capricieuse - maline - insupportable



      mon personnage... vit

    Emi n'est pas très chanceuse. Lors de sa naissance, sa mère ne tenu pas le coup et mourut, trop faible. Son père, incapable d'élever sa fille seule, la déposa dans un centre d'adoption. Elle vécu sans parents pendant cinq ans jusqu'au jour où un riche japonais l'adopta. Il l'éduqua comme sa propre fille, bien qu'il n'était rarement a la maison et lui offrait tout ce qu'elle désirait pour se faire pardonner. D'où son caractère capricieuse et fille centre du monde. La jeune femme, alors, plongea dans les livres ce qui lui développa une grande culture et une passion pour les langues étrangères.



      mon personnage... aime

    mettez les relations de votre perso




Dernière édition par Willelmina Sasaki le Sam 22 Aoû - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptyJeu 20 Aoû - 23:06


Kim Hwang
JE SUIS LIBRE!



      carte d'identité

    LANGUE & DROIT  (6/6) Qrag0p
    clique sur l'icon
      Nom: Hwang
      Prénom : Kim
      Age : 19 ans
      Né le : 24 Décembre 1989
      Origine : Coréene
      Niveau scolaire : Élevé
      Activité favorite : Lecture
      Avatar : TaeYeon @ Nyneeh

        mon personnage... est


      drôle - sensible - attachante - intelligente - discrète
      autoritaire - susceptible - flemmarde - gourmande - têtue



      mon personnage... vit

    C'est en Corée que Kim Hwang a vécu la majorité de sa vie. Héritière d'une grande marque connue en Corée, Kim n'a jamais manqué d'argent, il faut le dire. En grandissant, la jeune femme a toujours utilisé l'argent comme un moyen de réaliser ses rêves comme savoir parler cinq langues, ou bien guérir les gens qui ne pouvaient pas se guérir eux même. Mais son plus grand rêve fut de partir vivre au Japon. A peine avait-elle onze ans que ses parents exaucèrent son rêve et emménagèrent au Japon où ils firent un nouvel enfant, cette fois-ci un petit garçon. La jeune femme était heureuse... Jusqu'au jour où ses parents décédèrent dans un crash aérien. Elle avait dix huit ans, et son frère 4 ans. La jeune femme avait pour but d'élever son frère comme son enfant, en faisant de longues études et en bossant pendant les vacances. A dix neuf ans, la jeune femme craqua et préféra déposer son frère chez ses grand-parents, se considérant comme mauvaise grande soeur. Bien qu'elle ne le gardait plus, elle voulait toujours étudier longtemps pour qu'il soit fière de sa soeur



      mon personnage... aime

    mettez les relations de votre perso




Dernière édition par Willelmina Sasaki le Sam 22 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptyJeu 20 Aoû - 23:06


Midori Chisato
JE SUIS LIBRE!



      carte d'identité

    LANGUE & DROIT  (6/6) K1p7y0
    clique sur l'icon
      Nom: Chisato
      Prénom : Midori
      Age : 18 ans
      Né le : 3 octobre 1990
      Origine : Japonaise
      Niveau scolaire : Élevé
      Activité favorite : La peinture
      Avatar : Mao Inoue @ Nyneeh

        mon personnage... est


      fidèle - sérieuse - enfantine - mignonne - rêveuse
      naïve - maladroite - tête en l'air - mystérieuse - timide



      mon personnage... vit

    Autant le dire tout de suite, Midori est la grande boursière. Cette jeune femme avait toujours rêvé de venir dans la grande université Keio mais n'avait pas suffisament d'argent. Sa mère étant professeur et son père facteur, elle ne pouvait pas se permettre d'y entrer surtout avec deux petites sœurs derrière elle. Alors dés le collège, la jeune femme ne pensait qu'aux études, tellement qu'elle s'était renfermé sur elle-même, en oubliant sa vie sociale. Maintenant qu'elle y est, en choisissant comme option langue, la jeune femme essai de devenir moins timide et de discuter un peu, bien qu'elle ne l'ai presque jamais fait auparavant!



      mon personnage... aime

    mettez les relations de votre perso




Dernière édition par Willelmina Sasaki le Sam 22 Aoû - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptyVen 21 Aoû - 15:13


Akio Yukimura
JE SUIS LIBRE!



      carte d'identité

    LANGUE & DROIT  (6/6) 2qvazbs
    clique sur l'icon
      Nom: Yukimura
      Prénom : Akio
      Age : 20 ans
      Né le : 6 Janvier 1989
      Origine : Chinois et Japonais
      Niveau scolaire : Moyen
      Activité favorite : Dormir
      Avatar : Mike He @ Shiya & Nyneeh

        mon personnage... est


      souriant - généreux - protecteur - fidèle - débrouillard
      fier - macho - ironique - jaloux - diabolique



      mon personnage... vit

    Fils d'un grand juge et d'une mannequin, Akio a toujours eu un manque parental. Bien qu'il est un grand frère d'un an de plus que lui, le jeune homme s'est toujours senti seul, d'où son côté débrouillard qui lui permet de savoir vivre seul. Même s'il a vécu avec des nourrisses inutiles, Akio n'a jamais manqué d'argent, en réalité, il s'en fichait, et faisait sa vie comme un enfant normal, jusqu'au lycée où son frère mourut d'un accident de moto. Se fut le drame puisque son frère était mort mais aussi parce qu'il devait à présent devenir juge comme son père. A la base s'était son frère qui devait l'être, mais étant mort, Akio n'avait pas le choix. Un peu dégouté, il n'eu pas le choix d'aller à cette université en allant dans la classe droit. Son père paye chaque mois énormément alors que Akio, lui, ne fait rien en cours pour dégouter son père.



      mon personnage... aime


    LANGUE & DROIT  (6/6) 5y9ao6
    sunny kagami

      Sunny est son souffre douleur. Il passe ses nerfs dessus. Bien qu'elle ne se laisse pas faire, le jeune homme adore la rendre énervé. Il adore par dessous tout voir sa moue de bébé lorsqu'elle est dégoutée. Il ressent un peu plus que de l'amitié mais ne veut en aucun lui dire. Elle est son souffre douleur et le restera, point.







Dernière édition par Sunny Kagami le Sam 22 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptySam 22 Aoû - 21:41


Michio Tomohiko
JE SUIS LIBRE!



      carte d'identité

    LANGUE & DROIT  (6/6) 118furc
    clique sur l'icon
      Nom: Tomohiko
      Prénom : Michio
      Age : 19 ans
      Né le : 10 Janvier 1990
      Origine : Japonais
      Niveau scolaire : Plutôt élevé
      Activité favorite : Regarder la télé
      Avatar : Shigeaki Kato @ Nyneeh

        mon personnage... est


      drôle - simple - faux-vantard - attentionné - joueur.
      taquin - sarcastique - vexant - franc - infidèle



      mon personnage... vit

    Michio est le dernier d'une grande famille. Sa mère, rédactrice d'un magazine, et son père, photographe, ont fait six enfants. Quatre filles et deux garçons. Les deux garçons étant les deux derniers se sont toujours soutenus contre les quatre autres pestes qui pourrissaient leurs vie jour après jour. Les deux jeunes hommes étaient très proche, ayant un an de différence, ils faisaient tout ensemble. Tellement tout qu'ils décidèrent d'aller à la même université. Empruntant de l'argent a papa et à maman, ils n'eurent pas de mal à se faire accepter à l'université. Par contre, Michio préférant les langues et Tadao, son frère, le sport, ils ont du choisir de différente classes. Mais ça ne les empêchent pas de se fréquenter pendant la pause, comme de vrai frères!



      mon personnage... aime

    mettez les relations de votre perso


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
PSEUDO
Admin
PSEUDO


Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 33

you et only you;
crèdits :
en couple avec:
relations:

LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) EmptyMar 25 Aoû - 10:50


Keitaro Yasahiro
JE SUIS LIBRE!



      carte d'identité

    LANGUE & DROIT  (6/6) 242ee78
    clique sur l'icon
      Nom: Yasahiro
      Prénom : Keitaro
      Age : 20 ans
      Né le : 12 Février 1990
      Origine : Japonais
      Niveau scolaire : Élevé
      Activité favorite : Jeux vidéos
      Avatar : Shun Oguri @ Nyneeh

        mon personnage... est


      intelligent - séducteur - généreux - sincère - posé
      mystérieux - fière - froid - impatient- direct



      mon personnage... vit

    Ça vie ne fut pas l'une des plus simple. En effet lorsque sa mère, juge, apprit à son mari qu'elle était enceinte, celui-ci prit ses valises et partit, en disant soit disant qu'il n'était pas près et qu'elle allait mieux se débrouiller seul, il fuyait! Elle du donc accoucher seul, et éduquer son seul enfant Keitaro seul. Ce n'était pas une partie de plaisir, surtout que son travail lui prenait beaucoup trop de temps. Keitaro du donc grandir avec des nounous. Il se réfugiait dans les livres de sa mère, d'où son côté solitaire, et d'où son avi de devenir Juge comme sa mère. Il a toujours eu sa mère comme modèle pour savoir bosser autant, et de juger correctement tout le monde. C'est plus qu'un métier, c'est un rêve, pouvoir juger les gens pour le vrai ou le faux

      mon personnage... aime

    mettez les relations de votre perso


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-community.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LANGUE & DROIT  (6/6) Empty
MessageSujet: Re: LANGUE & DROIT (6/6)   LANGUE & DROIT  (6/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANGUE & DROIT (6/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Community :: IT'S A PUBLIC AFFAIR :: « introduce yoursel :: Postes Vacants-
Sauter vers: